mercredi 31 octobre 2012

WELCOME BACK !

Après un peu plus d'un an en France me voila de retour à Montréal. Mais avant ça il y a eu deux semaines d'aux revoirs joyeux et gastronomiques.
Cerin
Puis une soirée bagages.
Ça rentrera jamais...
Mardi matin à l'aéroport il a fallu vider un peu : 10 kilos de trop! Et j'étais prête à partir.

Très bon vol calée contre le hublot (j'ai surtout vu des nuages) avec le soleil sur moi tout le long. À l'arrivée passage plutôt rapide à l'immigration (que 5 personnes devant moi) mon permis de travail est agrafé dans mon passeport, je peux aller récupérer mon chargement. De l'autre côté Boris m'attend avec des fleurs.
Heureusement que ça roule

On met tous les bagages dans la voiture (merci elsa et yo) et nous voilà partis! Je meurs de chaud, il avait beau ne faire que 2deg à Lyon, ici il en fait plus de 20 avec un beau soleil. J'ai deux jours pour en profiter avant l'arrivée de la tempête Sandy... 
Devant la porte de l'immeuble on dirait qu'elle est déjà là! Oui oui juste le jour où j'arrive avec mes 43 kilos de bagages...


Un nouveau chapitre de notre vie ici commence et Welcome Caribou reprend du service!




1 commentaire:

  1. Cool! Cool!
    Le blog est de retour!!
    Même si la blogueurs est un peu loin!
    Il va falloir que je remette des photos sur le site de Jean!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer