lundi 7 janvier 2013

my 365 - semaine 1

Le blog ouvre une nouvelle rubrique qui devrait assurer au moins un post par semaine! C'est le projet my365. Je l'avais fait pendant 5 mois l'an passé avant la mort de mon téléphone intelligent et le retour à un appareil qui savais tout juste téléphoner. Cette année mon informaticien est juste à coté alors pas de risque de panne. My365, donc. Il s'agit de faire une photo par jour pendant toute l'année, c'est parfois dur de s'en rappeler mais on prend vite l'habitude (comme la pillule!) et après c'est un vrai plaisir de revoir une année en images. Voici donc la première semaine de janvier...


J’espère arriver à m'y tenir (bonnes résolutions). Pour les photos je sais que c'est possible mais pour les posts... surtout que je ne compte pas rester au chômage (même si ça me laisse pas mal de temps pour m'amuser un peu en graphisme). En tout cas je reviens avant la semaine prochaine!

1 commentaire:

  1. Bon courage ! J‚ai a mon tour un téléphone intelligent mais comme moi toujours en retard.Au 12 janvier (presque 13), je découvre le 1er janvier. O'scours! Trop bien ce blog à rebours. A.

    RépondreSupprimer